‘Pierre Guerot & I’

— Ebook érotique —

[photographies : Pierre Guerot / textes : Frédéric L’Helgoualch]

H&O éditions

Amazon

* ‘Pierre Guerot & I’… Un monde de fantasmes – sur L’œil d’Olivier

« les caresses, les baisers, les jeux amoureux et intimes, le goût de la peau, la saveur de l’autre »

* ‘Pierre Guerot & I’ : ovni erotique – sur Sturb

« Les caresses se font expertes, les baisers d’amants se prolongent, les jeux intimes se multiplient sans tabou. La sueur et les râles se confondent avec les sentiments qui grandissent. Pas de vulgarité pour autant »

H&O éditions

* ‘Pierre Guerot & I’ dans Têtu Mag

« Pierre Guerot et Frédéric L’Helgoualch signent un essai érotique troublant, un livre d’art au temps des selfies. Un Querelle de Brest 2.0. »

* ‘Pierre Guerot & I’…vos fantasmes inavoués – dans Garçon Mag

« Comme un écho, on lit une ligne, puis on dirige son regard vers les photos, puis on reprend la lecture, puis on revient à la photo, inlassablement »

* ‘Pierre Guerot & I’ sur Fugues Mag (Québec)

« on se retrouve devant l’un de ces cas où le tout est supérieur à la somme de ses parties. En effet, tout aussi talentueux que soit le photographe ou l’auteur, il n’en demeure pas moins que l’association de l’un et de l’autre génère ici une œuvre autrement plus forte »

‘Pierre Guerot & I’, H&O ed.

* ‘Pierre Guerot & I’ dans Genres

« Ni tout à fait narratif ou exclusivement descriptif, il y a quelque chose de semblable au manifeste, à la déclaration, comme la volonté de témoigner de son attachement, son abandon, décrire le règne sans partage, d’un être, d’un corps, au moins autant aimé, que désiré, adulé. Un récit, comme la trace d’une passion, comme pour graver dans le marbre, ce que l’on ne dit pas »

‘Pierre Guerot & I’ ed. H&O
%d blogueurs aiment cette page :